Conditions d'utilisation, y compris l'addendum à l'accord de partenariat commercial HIPAA


Sikka Software Corporation
Accord de licence de logiciel pour la plate-forme Sikka Utility et Cloud

Mis à jour le 7 juillet 2023

Veuillez lire attentivement le présent contrat de licence de logiciel ("Licence") avant de télécharger, d'installer ou d'utiliser le logiciel SPC de Sikka Software Corporation ("nous", "notre", "Sikka" ou "nos") tel qu'il est défini ci-dessous. En cliquant sur "J'accepte", vous (ou "Client") acceptez d'être lié par les termes de cette Licence. Si vous n'acceptez pas les termes de cette licence, cliquez sur "désaccord", "refus" ou des mots similaires et ne téléchargez pas, n'installez pas et n'utilisez pas le logiciel.

  1. Le logiciel de Sikka et de toute tierce partie, ainsi que toute documentation accompagnant la présente licence, que ce soit sur disque, en mémoire morte, sur tout autre support ou sous toute autre forme (collectivement, le " CPS "), vous sont concédés sous licence, et non vendus, par Sikka, pour une utilisation exclusive selon les termes de la présente licence, et Sikka se réserve tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés. Les conditions de la présente licence régissent toutes les mises à niveau logicielles fournies par Sikka qui remplacent et/ou complètent le produit SPC original, à moins qu'une telle mise à niveau ne soit accompagnée d'une licence distincte, auquel cas ce sont les conditions de cette licence qui s'appliquent.

Le titre et les droits de propriété intellectuelle de tout contenu affiché par le CPS ou auquel il est possible d'accéder par l'intermédiaire du CPS appartiennent au propriétaire respectif du contenu. Ce contenu peut être protégé par des droits d'auteur ou d'autres lois et traités relatifs à la propriété intellectuelle, et peut être soumis aux conditions d'utilisation de Sikka (lorsqu'elle agit en tant que donneur de licence) ou de la tierce partie fournissant ce contenu. La présente licence ne vous accorde aucun droit d'utilisation de ce contenu.

Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici (https://www.sikka.ai/privacy-policy).

Pour les détenteurs de licences API ou OEM, veuillez vous référer à l'accord ci-dessous.
https://www.sikka.ai/api-license-agreement/

  1. Utilisations autorisées de la licence et restrictions..
    1. Sous réserve des termes et conditions de la présente licence, vous (ou le client ou le partenaire permettant au client) bénéficiez d'une licence limitée, non exclusive et non remboursable pour l'installation et l'utilisation du logiciel SPC. Vous ne pouvez pas mettre le logiciel SPC à disposition sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs en même temps. Vous pouvez effectuer une copie du logiciel SPC sous une forme lisible par une machine à des fins de sauvegarde uniquement, à condition que la copie de sauvegarde comprenne tous les droits d'auteur ou autres avis de propriété figurant sur l'original. Une licence est destinée à un maximum de trois prestataires agréés qui travaillent sur des patients (chacun étant un "prestataire").
    2. Vous ne pouvez pas, et vous acceptez de ne pas, ou de ne pas permettre à d'autres de copier (sauf si cela est expressément autorisé par la présente licence), décompiler, désosser, désassembler, tenter de dériver le code source, décrypter, modifier, créer des œuvres dérivées du SPC, ou de toute partie de celui-ci (sauf si et seulement dans la mesure où toute restriction précédente est interdite par la loi applicable ou dans la mesure où cela peut être autorisé par les conditions de licence régissant l'utilisation de composants à source ouverte inclus dans le SPC). Toute tentative en ce sens constitue une violation des droits de Sikka et de ses concédants de licence du CPS.
  2. Transfert. Vous ne pouvez pas louer, donner en crédit-bail, prêter, redistribuer ou concéder en sous-licence le MPC. Vous pouvez toutefois transférer de façon permanente et en une seule fois tous vos droits de licence sur le logiciel SPC à une autre partie, à condition que : (a) le transfert doit inclure l'ensemble du logiciel Sikka SPC, y compris tous ses composants, les supports originaux (le cas échéant), les documents imprimés et la présente licence ; (b) vous ne conserviez aucune copie du SPC, complète ou partielle, y compris les copies stockées sur un ordinateur ou un autre dispositif de stockage ; et (c) la partie recevant le logiciel Sikka SPC lise et accepte les termes et conditions de la présente licence.
  3. Consentement à l'utilisation des données.
    1. Données de diagnostic et d'utilisation. En utilisant le CPS, vous acceptez que Sikka et ses filiales et agents puissent recueillir, conserver, traiter et utiliser des informations diagnostiques, techniques, d'utilisation et connexes, y compris, mais sans s'y limiter, des informations sur votre ordinateur, votre système et vos logiciels d'application, ainsi que sur vos périphériques, qui sont recueillies périodiquement pour faciliter la fourniture de mises à jour de logiciels, d'une assistance produit et d'autres services (le cas échéant) liés au CPS, et pour vérifier le respect des conditions de la présente licence. Sikka peut utiliser ces informations pour fournir et améliorer ses produits et services.
    2. Autorisation de connexion à distance. Dans le cadre de sa prestation de support technique, de formation et d'autres services, Vous acceptez que Sikka puisse se connecter à distance à vos ordinateurs, appareils et systèmes dans le but de fournir le support, la formation ou d'autres services, y compris, mais sans s'y limiter, le dépannage technique, la réponse aux questions, l'analyse comparative et la formation du fournisseur ou du personnel du fournisseur. La connexion à distance peut être effectuée par l'intermédiaire d'entités tierces établies, sécurisées et conformes à la HIPAA (ou à la législation locale applicable). Vous acceptez en outre que Sikka puisse également se connecter à distance à tout moment si cela s'avère nécessaire ou approprié pour maintenir le logiciel et assurer son bon fonctionnement.
    3. Permission de mise à jour à distance. Vous acceptez que Sikka vérifie automatiquement la version de son logiciel que vous utilisez. L'installation de mises à jour ou de mises à niveau de logiciels à distance par l'entremise d'Internet est généralement effectuée par vous, et peut se faire à la demande de Sikka lorsque vous consentez à recevoir des mises à jour ou des mises à niveau par téléchargement sur vos ordinateurs et systèmes.
    4. Autorisation de collecte de données. En utilisant le CPS, vous autorisez Sikka à collecter, traiter, stocker, utiliser et vendre les informations collectées ou accessibles par le CPS dans la mesure permise par les lois applicables et conformément à la politique de confidentialité de Sikka, et vous reconnaissez que Sikka peut recevoir une rémunération pour de telles utilisations.
    5. Pour que Sikka puisse recueillir des données exactes, vous acceptez de maintenir sous tension, pendant les durées d'exécution des services que vous spécifiez, tous les ordinateurs sur lesquels le SPC est installé. En outre, votre logiciel de gestion de cabinet doit toujours être accessible par le SPC. L'ordinateur sur lequel le CPS est installé doit toujours être en ligne. Vous devez également ajouter le logiciel SPC à la liste des programmes "autorisés" afin que votre pare-feu et vos logiciels antivirus ne bloquent pas l'exécution du logiciel SPC. Il est de votre responsabilité de contacter Sikka si vous mettez à jour ou changez de système informatique.
    6. Politique de confidentialité. À tout moment, vos informations seront traitées conformément à la politique de confidentialité de Sikka, qui est incorporée par référence dans la présente licence.
  1. Portail Sikka et autres services.
    1. Le CPS permet d'accéder au portail de Sikka, le cas échéant, qui offre des téléchargements d'une boutique d'applications et d'autres services et sites web de Sikka et de tiers (collectivement et individuellement, les "Services"). L'utilisation des services nécessite un accès à Internet et l'utilisation de certains services peut nécessiter un identifiant Sikka, ce qui peut vous obliger à accepter des conditions de service supplémentaires et peut être soumis à des frais supplémentaires.
    2. Toutes les "applications payantes Sikka" sont soumises à un préavis d'annulation écrit de 30 jours. Les annulations doivent être soumises par écrit avec un préavis de 30 jours et seront honorées une fois que l'accord initial aura été respecté. Des frais proportionnels seront calculés sur la base de la date de réception de la demande d'annulation écrite. Veuillez contacter votre représentant chargé de la réussite des clients ou envoyer votre demande d'annulation par courrier électronique à l'adresse suivante : support@sikkasoftware.com

Initialement, des frais d'installation et les premiers frais mensuels peuvent vous être facturés au tarif mensuel récurrent convenu pour votre abonnement à l'application/au service. Votre mandat débutera à la date à laquelle vous signez le contrat et Sikka vous facturera immédiatement. Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité d'installer, de mettre en œuvre et d'activer rapidement votre abonnement pour garantir un maximum d'avantages. Les frais seront automatiquement récurrents mensuellement, sauf si vous résiliez votre abonnement par écrit, en précisant les emplacements ou les pratiques qui sont résiliés. Les prix sont basés sur les conditions actuelles du marché. Le Concédant peut mettre à jour les prix à tout moment en cas de changements démontrables dans les conditions du marché, tels que les prix dictés ou les accords modifiés par des systèmes de gestion de cabinet tiers. Par exemple. si un fournisseur de système de gestion de cabinet augmente ses frais à Sikka, Sikka répercutera ces frais sur le titulaire de licence en plus de ses frais existants. Veuillez vous référer à l'exemple suivant : Billing Terms.

  1. En utilisant le CPS en relation avec un identifiant ou un compte Sikka, vous acceptez les conditions générales applicables à ce compte. Si vous n'acceptez pas les conditions applicables à un tel compte, n'utilisez pas le CPS.
  2. Certains services peuvent afficher, inclure ou rendre disponible du contenu, des données, des informations, des applications ou du matériel provenant de tiers (" Matériel de tiers ") ou fournir des liens vers certains sites Web de tiers. En utilisant les services, vous reconnaissez et acceptez que Sikka n'est pas responsable de l'examen ou de l'évaluation du contenu, de l'exactitude, de l'exhaustivité, de l'actualité, de la validité, du respect des droits d'auteur, de la légalité, de la décence, de la qualité ou de tout autre aspect de ces documents ou sites Web de tiers. Sikka, ses dirigeants et ses sociétés affiliées ne garantissent ni n'appuient, et n'assument ni n'auront aucune responsabilité envers vous ou toute autre personne pour les services, le matériel de tiers ou les sites Web de tiers, ou pour tout autre matériel, produit ou service de tiers. Les matériels de tiers et les liens vers d'autres sites web sont fournis uniquement pour votre commodité. Vous acceptez de ne pas utiliser le matériel de tiers d'une manière qui enfreindrait ou violerait les droits d'une autre partie, et que Sikka n'est en aucun cas responsable d'une telle utilisation de votre part.
  3. Vous acceptez que les services, y compris, mais sans s'y limiter, les logiciels, les informations, les graphiques, les clips audio et le contenu, contiennent un contenu, des informations et du matériel exclusifs qui appartiennent à Sikka et/ou à ses concédants de licence, et qui sont protégés par les lois applicables en matière de propriété intellectuelle et autres, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur. Vous acceptez de ne pas utiliser ce contenu, cette information ou ce matériel exclusif autrement que pour l'utilisation autorisée des services ou d'une manière incompatible avec les conditions de la présente licence ou qui enfreint les droits de propriété intellectuelle d'une tierce partie ou de Sikka. Aucune partie des services ne peut être reproduite sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit. Vous acceptez de ne pas modifier, louer, prêter, vendre, distribuer ou créer des œuvres dérivées basées sur les services, de quelque manière que ce soit, et vous n'exploiterez pas les services de quelque manière non autorisée que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, en utilisant les services pour transmettre des virus informatiques, des vers, des chevaux de Troie ou d'autres logiciels malveillants, ou par intrusion ou en grevant la capacité du réseau. Vous acceptez en outre de ne pas utiliser les Services de quelque manière que ce soit pour harceler, abuser, traquer, menacer, diffamer ou autrement enfreindre ou violer les droits de toute autre partie, et que Sikka n'est en aucun cas responsable d'une telle utilisation par Vous, ni de tout message ou transmission harcelant, menaçant, diffamatoire, offensant, contrefaisant ou illégal que Vous pourriez recevoir à la suite de l'utilisation de l'un ou l'autre des Services.
  4. Sikka ne fait aucune déclaration selon laquelle les services et le matériel sont appropriés ou disponibles pour l'utilisation. Dans la mesure où vous choisissez d'utiliser ou d'accéder aux services et au matériel de tiers, vous le faites de votre propre initiative et vous êtes responsable du respect de toutes les lois applicables, y compris, mais sans s'y limiter, les lois locales applicables. Sikka et ses concédants de licence se réservent le droit de modifier, suspendre, supprimer ou désactiver l'accès à tout service à tout moment et sans préavis. En aucun cas Sikka ne sera responsable de la suppression ou de la désactivation de l'accès à de tels services. Sikka peut également imposer des limites à l'utilisation ou à l'accès à certains services, dans tous les cas et sans préavis ni responsabilité.
  1. Résiliation. Cette Licence est effective jusqu'à ce qu'elle soit résiliée. Vos droits en vertu de la présente licence seront automatiquement résiliés, sans préavis de la part de Sikka, si vous ne respectez pas l'une ou l'autre des conditions de la présente licence. À la fin de la présente licence, vous devez cesser d'utiliser le SPC et détruire toutes les copies, complètes ou partielles, du SPC. Les articles 4, 5, 6, 7, 8, 11 et 12 de la présente Licence survivront à cette résiliation.
  2. Exclusion de garantie.

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE, DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, L'UTILISATION DU SPC ET DES SERVICES SE FAIT À VOS RISQUES ET PÉRILS ET QUE VOUS ASSUMEZ L'INTÉGRALITÉ DES RISQUES LIÉS À LA QUALITÉ, AUX PERFORMANCES, À L'EXACTITUDE ET AUX EFFORTS SATISFAISANTS.

LE SPC ET LES SERVICES SONT FOURNIS "TELS QUELS" ET "TELS QUE DISPONIBLES", AVEC TOUS LES DÉFAUTS ET SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, ET SIKKA ET LES CONCÉDANTS DE LICENCE DE SIKKA (COLLECTIVEMENT DÉNOMMÉS "SIKKA" AUX FINS DES ARTICLES 7 ET 8) REJETTENT PAR LA PRÉSENTE, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, TOUTES LES DÉCLARATIONS, GARANTIES, GARANTIES ET CONDITIONS CONCERNANT LE SPC ET LES SERVICES, QU'ELLES SOIENT EXPRESSES, IMPLICITES OU STATUTAIRES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES REPRÉSENTATIONS, GARANTIES ET/OU CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, D'EXACTITUDE, DE JOUISSANCE PAISIBLE ET DE NON-VIOLATION DES DROITS DES TIERS.

SIKKA NE GARANTIT PAS QU'IL N'Y AURA PAS D'INTERFÉRENCE AVEC VOTRE JOUISSANCE DU SPC ET DES SERVICES, QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LE SPC OU LES SERVICES FOURNIS PAR LE SPC RÉPONDRONT À VOS EXIGENCES, QUE LE FONCTIONNEMENT DU SPC ET DES SERVICES SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D'ERREURS, QUE TOUT SERVICE CONTINUERA D'ÊTRE DISPONIBLE, QUE LES DÉFAUTS DU SPC OU DES SERVICES SERONT CORRIGÉS, OU QUE LE SPC SERA COMPATIBLE OU FONCTIONNERA AVEC TOUT LOGICIEL, APPLICATION OU SERVICE DE TIERCE PARTIE. L'INSTALLATION DE CE LOGICIEL PEUT AFFECTER L'UTILISATION DE LOGICIELS, D'APPLICATIONS OU DE SERVICES DE TIERS.

VOUS RECONNAISSEZ EN OUTRE QUE LE SPC ET LES SERVICES NE SONT PAS DESTINÉS OU ADAPTÉS À UNE UTILISATION DANS DES SITUATIONS OU DES ENVIRONNEMENTS OÙ LA DÉFAILLANCE, LES RETARDS, LES ERREURS OU LES INEXACTITUDES DANS LE CONTENU, LES DONNÉES OU LES INFORMATIONS FOURNIES PAR LE SPC OU LES SERVICES POURRAIENT ENTRAÎNER LA MORT, DES BLESSURES CORPORELLES OU DES DOMMAGES PHYSIQUES OU ENVIRONNEMENTAUX GRAVES.

AUCUNE INFORMATION OU CONSEIL ORAL OU ECRIT DONNE PAR SIKKA OU UN REPRESENTANT AUTORISE DE SIKKA NE PEUT CREER UNE GARANTIE.

SI LE LOGICIEL OU LES SERVICES SIKKA S'AVÈRENT DÉFECTUEUX, VOUS ASSUMEZ L'INTÉGRALITÉ DES COÛTS D'ENTRETIEN, DE RÉPARATION OU DE CORRECTION NÉCESSAIRES.

  1. Limitation de responsabilité. SIKKA NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES CORPORELS OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE ACCESSOIRE, SPÉCIAL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR PERTE DE TEMPS, PERTE DE BÉNÉFICES, CORRUPTION OU PERTE DE DONNÉES, PERTE DE REVENUS, PERTE DE PATIENTS, BAISSE DE RENTABILITÉ, PERTE D'UTILISATION DE LOGICIELS OU DE SERVICES, INCAPACITÉ DE TRANSMETTRE OU DE RECEVOIR DES DONNÉES, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE COMMERCIAL(E), DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE SPC OU LES SERVICES OU TOUT LOGICIEL OU APPLICATION DE TIERS EN LIAISON AVEC LE LOGICIEL SIKKA, QUELLE QU'EN SOIT LA CAUSE, QUELLE QUE SOIT LA THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ (CONTRAT, DÉLIT CIVIL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), RESPONSABILITÉ CIVILE CONTRACTUELLE OU EXTRACONTRACTUELLE OU AUTRE) ET MÊME SI SIKKA A ÉTÉ INFORMÉE DE L'ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES.

LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE SIKKA POUR DES DOMMAGES EN VERTU DE CETTE LICENCE EST LIMITÉE AUX MONTANTS PAYÉS À SIKKA AU COURS DES SIX MOIS PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT L'ÉVÉNEMENT QUI A DONNÉ LIEU À LA RESPONSABILITÉ.

Les limitations précédentes s'appliquent même si le recours susmentionné n'atteint pas son objectif essentiel.

  1. Contrôle des exportations. Vous ne pouvez pas utiliser ou exporter ou réexporter le SPC autrement que dans les conditions autorisées par la loi des États-Unis et la loi de la juridiction dans laquelle le SPC a été obtenu. En particulier, mais sans s'y limiter, le CCP ne peut être exporté ou réexporté (a) vers des pays soumis à un embargo américain ou (b) vers toute personne figurant sur la liste des ressortissants spécialement désignés (Specially Designated Nationals) du département du Trésor américain ou sur la liste des personnes ou entités interdites (Denied Person's List ou Entity List) du département du Commerce américain. En utilisant le CPS, vous déclarez et garantissez que vous ne vous trouvez pas dans l'un de ces pays ou sur l'une de ces listes. Vous vous engagez également à ne pas utiliser le CPS à des fins interdites par la législation américaine ou applicable, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la conception, la fabrication ou la production de missiles ou d'armes nucléaires, chimiques ou biologiques. Nonobstant ce qui précède, si vous êtes un utilisateur situé au Canada, vous ne serez jamais tenu de prendre ou de vous abstenir de prendre des mesures qui constitueraient une violation des lois canadiennes applicables en matière de contrôle des exportations.
  2. Utilisateurs finaux gouvernementaux. Le CPS et la documentation y afférente sont des "articles commerciaux", tels que définis à l'article 2.101 du 48 C.F.R., et consistent en un "logiciel informatique commercial" et une "documentation de logiciel informatique commercial", tels que ces termes sont utilisés à l'article 12.212 du 48 C.F.R. ou à l'article 227.7202 du 48 C.F.R., selon le cas. Conformément à 48 C.F.R. §12.212 ou 48 C.F.R. §227.7202-1 à 227.7202-4, selon le cas, le logiciel informatique commercial et la documentation du logiciel informatique commercial sont concédés sous licence aux utilisateurs finaux du gouvernement des États-Unis (a) uniquement en tant qu'articles commerciaux et (b) avec les seuls droits accordés à tous les autres utilisateurs finaux conformément aux termes et conditions du présent document. Non publié - droits réservés en vertu des lois sur les droits d'auteur des États-Unis.
  3. Droit applicable et divisibilité. La présente licence est régie et interprétée conformément aux lois de l'État de Californie, à l'exclusion des principes de conflit de lois. La présente licence n'est pas régie par la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises, dont l'application est expressément exclue. Si, pour quelque raison que ce soit, un tribunal compétent estime qu'une disposition, ou une partie de celle-ci, est inapplicable, le reste de la présente licence restera pleinement en vigueur.
  4. Accord complet. La présente licence constitue l'intégralité de l'accord entre les parties en ce qui concerne l'utilisation de la SPC concédée en vertu des présentes et les services, et remplace tous les accords antérieurs ou contemporains concernant ce sujet, à l'exception des conditions générales supplémentaires que vous êtes tenu d'accepter si vous choisissez d'utiliser le portail en ligne de Sikka, qui régiront votre utilisation du portail et tous les services que vous achetez par l'intermédiaire de ce dernier. Aucun amendement ou modification de la présente licence ne sera contraignant à moins d'être écrit et signé par Sikka.
  5. Logiciels libres. Tout logiciel libre qui peut être fourni dans le cadre du CPS ou en relation avec celui-ci est concédé sous les termes de la licence libre de la tierce partie concernée, qui peut être trouvée dans tout fichier "README", documentation ou autre matériel accompagnant le CPS (les "conditions de l'Open Source"). Les droits d'auteur du logiciel libre sont détenus par les détenteurs des droits d'auteur indiqués dans les conditions du logiciel libre. Toutes les conditions de la présente licence qui sont en conflit avec les conditions des accords de licence pour les logiciels libres ne s'appliqueront pas à ces logiciels libres.

Descriptions des niveaux de service du support technique de Sikka

Sikka déploiera tous les efforts raisonnables pour répondre à tous les problèmes non fondamentaux (niveau 1) signalés par un partenaire qui utilise la plateforme Sikka pour accéder aux données du cabinet avec l'autorisation de ce dernier ("partenaire") ou par des clients, conformément au tableau ci-dessous. Le temps de réponse initial cible est basé sur la gravité du problème signalé.

Pour les installations des partenaires et les questions d'assistance technique de l'API. Le partenaire sera la première ligne de support et fournira le dépannage initial et la résolution des problèmes avec l'utilisateur final ou le produit API.

Sikka ne servira que de niveau 2 pour les escalades après que le partenaire a terminé toutes les opérations initiales de dépannage et de résolution des problèmes.

Ces temps de réponse sont des lignes directrices et ne constituent en aucun cas une garantie de temps de résolution. Le client peut spécifier la priorité ; Sikka prendra la décision finale sur la base des informations fournies par le client au support technique/succès client de Sikka.

Heures d'assistance standard: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 (heure du Pacifique), à l'exclusion des jours fériés fédéraux américains.

Niveau de gravité Description du problème, réponse et escalade  Temps de réponse initial cible
Critique

La priorité 1 est réservée aux pannes complètes du SPU ou de la "plate-forme" et aux problèmes d'urgence affectant les calendriers de lancement des sites de production et doit être signalée à l'adresse : https://support.sikkasoft.com.  

Si le problème n'est pas résolu dans les quatre (4) heures ouvrables, le responsable du support client de Sikka et l'organisation du client sont informés et travailleront avec l'ingénieur du support pour assurer l'affectation des ressources nécessaires à la mise en œuvre d'un plan d'action. 

Si le problème n'est toujours pas résolu dans les huit (8) heures ouvrables, il sera transmis au TAC de Sikka et sera examiné pour s'assurer que les ressources appropriées sont allouées à la résolution du problème.

2 heures (heures ouvrables uniquement)

Normal

La priorité 2 concerne tous les autres cas ou problèmes que le client peut rencontrer avec la SPU ou la "plate-forme". 

Si le client n'est pas satisfait de la résolution du problème dans un délai acceptable, il peut demander une escalade du problème à l'adresse https://support.sikkasoft.com.

Le responsable de l'équipe chargée de la réussite des clients contactera le client pour discuter de la demande et convenir d'un plan d'action avec lui.

8 heures (heures ouvrables uniquement)

Addendum aux conditions de l'associé commercial

1. ACCORD D'ASSOCIATION COMMERCIALE EN VERTU DE LA HIPAA ET DES LOIS ÉTRANGÈRES APPLICABLES.La présente section 1 s'applique dans la mesure où (a) le client est une "entité couverte" telle que définie dans le 45 CFR §160.103 (aux fins du présent addendum, le terme "entité couverte" inclut les "dépositaires d'informations sur la santé", les "fiduciaires" et tout autre terme similaire en vertu de la législation locale applicable) ; (b) Sikka est, en ce qui concerne le client, un "associé commercial" tel que défini dans le 45 CFR §160.103 (aux fins de la présente politique, le terme "associé commercial" inclut les "agents", les "affiliés", les "gestionnaires d'informations" et tout autre terme similaire en vertu de la législation locale applicable) ; et (c) Sikka reçoit des PHI (tels que définis ci-dessous) de la part du client. Les parties reconnaissent que, dans le cadre de l'exécution des obligations découlant du contrat de licence de logiciel, Sikka et ses sous-traitants, employés, sociétés affiliées, agents ou représentants peuvent avoir des raisons de recueillir, d'accéder, d'utiliser, de créer, de conserver, de divulguer ou de transmettre des RPS pour le client ou en son nom. Certains RPS peuvent être transmis ou conservés sur des supports électroniques en tant que RPS électroniques (tels que définis ci-dessous). Les parties conviennent de se conformer à toute loi fédérale, étatique, provinciale et territoriale applicable régissant la confidentialité et la sécurité des PHI et des PHI électroniques, y compris, mais sans s'y limiter, l'HIPAA et le HITECH Act (tel que défini ci-dessous), ainsi que toute autre législation similaire applicable, conformément à l'accord de licence de logiciel et au présent addendum (l'"addendum").

DÉFINITIONS. Les termes en majuscules utilisés dans le présent addendum, mais non définis par ailleurs, ont la même signification que ces termes dans l'accord de services ou dans la réglementation applicable.

En ce qui concerne les informations, le terme "violation" a la même signification que le terme "violation" de l'article 13400 de la loi HITECH, à savoir l'acquisition, l'accès, l'utilisation ou la divulgation non autorisés d'informations de santé protégées qui compromettent la sécurité ou la confidentialité de ces informations, et tout autre terme similaire en vertu de la législation locale applicable.

"Ensemble de dossiers désignés" a la même signification que le terme "ensemble de dossiers désignés" dans 45 CFR §164.501, à savoir un groupe de dossiers conservés par ou pour une entité couverte qui est soit i) des dossiers médicaux et des dossiers de facturation concernant des individus conservés par ou pour un prestataire de soins de santé, ii) les systèmes de dossiers d'inscription, de paiement, de règlement des sinistres et de gestion des cas ou des dossiers médicaux conservés par ou pour un plan de santé ou iii) utilisé, en tout ou en partie, par ou pour l'entité couverte pour prendre des décisions concernant des individus, et tout autre terme similaire en vertu de la législation locale en vigueur.

Les "PHI électroniques" ont la même signification que le terme "electronic protected health information" dans 45 CFR §160.103, et tout autre terme similaire en vertu de la législation locale applicable, limitée aux informations créées ou reçues par Sikka de la part ou pour le compte du client.

"HIPAA" : la loi de 1996 sur la portabilité et la responsabilité en matière d'assurance maladie, la loi de 2009 sur les technologies de l'information en matière de santé économique et clinique ("loi HITECH") et les règlements promulgués en vertu de ces lois, tels qu'ils peuvent être modifiés de temps à autre.

Le terme "individu" a la même signification que le terme "individu" dans le 45 CFR §160.103, à savoir une personne qui fait l'objet d'informations protégées sur la santé, et inclut une personne qui se qualifie en tant que représentant personnel conformément au 45 CFR §164.502(g) et tout terme similaire en vertu de la législation locale applicable.

"Règle de confidentialité" : les normes relatives à la confidentialité des informations de santé identifiables individuellement (45 CFR Part 160 et Part 164, Subparts A et E), et tout autre terme, norme et règle similaire en vertu de la législation locale applicable.

"PHI" a la même signification que le terme "protected health information" dans 45 CFR §160.103, et tout autre terme similaire en vertu de la législation locale applicable, limitée aux informations créées ou reçues par Sikka de la part ou au nom du client.

Le terme "secrétaire" désigne le secrétaire du ministère de la santé et des services sociaux ou la personne qu'il a désignée, ainsi que tout autre terme, personne ou organisme de réglementation similaire en vertu de la législation locale applicable.

"Règle de sécurité" : les normes de sécurité énoncées dans les règlements 45 CFR Part 160 et Part 164, ainsi que tout autre terme, norme ou règle similaire prévu par la législation locale applicable.

Les "PHI non sécurisés" ont la même signification que le terme "unsecured protected health information" dans la section 13402(h) du HITECH Act, à savoir les PHI qui ne sont pas sécurisés par l'utilisation d'une technologie ou d'une méthodologie spécifiée par le secrétaire.

1.1. Obligations et activités de l'associé commercial. En tant qu'associé commercial, Sikka a les obligations suivantes:

Sous réserve des lois applicables, si, dans l'exécution de ses obligations énoncées aux paragraphes 1(f) à 1(j) ci-dessus, Sikka dépense du temps et des matériaux, Sikka fournira au client une estimation des frais pour ce temps et ces matériaux. Une fois que les parties se seront entendues sur ces frais, Sikka facturera le client, et le client paiera ces frais à Sikka.

Sauf indication contraire dans le contrat de licence du logiciel et dans la mesure permise par la loi applicable, Sikka peut utiliser ou divulguer des RPS pour la bonne gestion et l'administration des services ou pour remplir les obligations légales de Sikka, à condition que les divulgations soient exigées par la loi, ou que Sikka obtienne des garanties raisonnables de la personne à qui les renseignements sont divulgués que les renseignements demeureront confidentiels et qu'ils ne seront utilisés ou divulgués que selon les exigences de la loi ou aux fins pour lesquelles ils ont été divulgués à la personne, et que la personne avise Sikka de tout cas dont elle a connaissance dans lequel la confidentialité des renseignements a été violée.

Dans la mesure où la loi applicable le permet, Sikka peut utiliser des PHI pour les dépersonnaliser afin que ces informations ne soient pas des informations individuellement identifiables, comme le prévoit la norme 45 C.F.R. § 164.514, telle qu'amendée. Les parties conviennent que ces informations dépersonnalisées ne sont pas des RPS et ne sont pas soumises au présent addendum, à moins que la législation locale applicable n'en dispose autrement.

Sikka peut utiliser les PHI pour fournir des services d'agrégation de données au client si ces services sont requis dans le cadre de l'accord de services.

Dans la mesure permise par la loi applicable, Sikka peut demander une autorisation valide à une personne pour la divulgation de ses RPS ou l'accès à ceux-ci par Sikka en vertu du présent addenda et de l'accord de licence de logiciel à des fins commerciales de Sikka.

1.2. Obligations de l'entité couverte. Le client a les obligations suivantes:

1.3. Durée et résiliation

1.4. Divers